Un jeune une solution

Dès cette année, un nouveau stage d’observation est obligatoire pour les élèves de seconde générale et technologique afin de leur permettre de découvrir de nouveaux métiers.

Initié par le ministère du travail, de la santé et des solidarités, ainsi que les entreprises s’engagent, cette initiative offre l’opportunité à de jeunes lycéens de découvrir le monde de l’entreprise, notre secteur d’activité et notre métier.

1- Découvrir notre métiers
Le stage d’observation permet de mieux faire connaître notre métier et d’initier les jeunes au fonctionnement de notre structure.

2- S’engager de manière citoyenne
Cette action citoyenne renforce les engagements sociétaux de notre entreprise.

3- Renforcer notre attractivité
Attirer les meilleurs talents en multipliant les occasions de rencontre avec les jeunes pour renforcer l’attractivité de notre secteur d’activité.

4- Valoriser nos collaborateurs
Avoir un impact sur le devenir des lycéens constitue une belle opportunité de mobiliser nos collaborateurs autour d’un projet porteur de sens.

Nous croyons fermement en l’importance de soutenir et de guider la prochaine génération de professionnels, et c’est avec enthousiasme que nous accueillons un  jeune stagiaire au sein de notre équipe.

Articles récents