Entreprise de nettoyage Yerres, Essonne (91)
Nos savoirs faire

 

 

 

 

 

 

 

Conscient des difficultés que rencontre chaque client, l'entreprise s'éfforce de détecter, proposer et d'adapter des solutions à vos problématiques quotidiennes.
Pour se faire, Séquoia Propreté et Multiservices s'engage à faire respecter tous ses engagements contractuels en mettant en place une philosophie de travail qui se traduit par un processus global intégrant :

Un service QSE (Qualité, Sécurité, Environnement), capable de mettre en place une Organisation Structurée et Adaptée, rendant possible un management des ressources humaines optimal.

Un Service Achat permettant de garantir un approvisionnement en matériels et produits respectueux de l’Environnement.

Une Ecoute Active des besoins se traduisant par des solutions adaptées, efficaces et pérennes.

Environnement

Comme chaque acteur économique de ce pays, Séquoia Propreté et Multiservices
a pris conscience du devenir de notre planète, c'est pourquoi, nous nous efforçons quotidiennement de mettre en application tous les processus en faveur du développement durable ainsi que tous les moyens humains et techniques répondant au respect des normes environnementales.
Pour ce faire, Séquoia Propreté et Multiservices s'engage à fournir une organisation globale intégrant tous les services concernés, celle-ci sera rendu possible par une maîtrise des processus métier répondant aux normes qualitatives ISO 9001 V 2000.

 

Nos produits écologiques

atout vert et idgreenNos gammes de produits écologiques IDEGREEN et ATOUTVERT sont élaborées à base de tensio-actifs d'origines végétales et d'ingrédients d'origines naturelles ou facilement biodégradables. Tous ces produits ont été élaborés pour avoir un faible impact sur l'environnement.
la grande  majorité des produits de la gamme sont écolabellisés et les emballages utilisés sont 100% recyclables. Une efficacité maximum, pour un respect de l'environnement optimum.

ecolabelLe label écologique communautaire repose sur le principe d'une approche globale qui prend en considération le cycle de vie du produit à partir de l’extraction des matières premières, la fabrication, la distribution, et l'utilisation jusqu'à son recyclage ou son l'élimination après usage. La qualité et l'usage sont également pris en compte."

Il a été institué par le règlement (CEE) N° 880/92 du Conseil du 23 mars 1992, publié dans le JOCE du 11 avril 1992. Le règlement communautaire en vigueur aujourd'hui est le règlement (CE) N°66/2010 du 25 novembre 2009. Il est applicable depuis le 20 février 2010.
Il concerne les produits et les services."

 

Haut de page